Idées de voyage insolites en amoureux pour les couples enhardis

Il n’y a pas que les îles tropicales qui soient dignes de recevoir votre voyage de noces. Osez essayer un séjour dans un lieu insolite avec un thème inattendu. Glissez-vous sous la neige au lieu de plonger dans la mer. Partez pour une virée en moto et laissez tomber l’avion. Enfin, investissez votre temps pour ceux dans le besoin, en amoureux.

Réchauffer votre amour  grâce à un voyage de noces hivernal

On n’en parle trop peu, mais la neige constitue un cadre particulièrement romantique. Aller dans la ville du père Noël, en Laponie, pour un voyage à deux est hautement intéressant. Émerveillez-vous à la vue des aurores boréales, et promenez votre moitié en traîneau. Tout aussi féérique, mais plus urbain, partez à la découverte de Moscou. Découvrez la culture russe et l’histoire des tsars. Testez vos capacités en patinage sur la plus grande patinoire du monde à Ottawa. Vous pouvez même le planifier pour qu’il tombe en même temps qu’un festival. Plongez avec volupté dans le bain chaud des thermes Széchenyi en Hongrie. Baladez-vous ensuite la main dans la main au cœur de Budapest. Sachez que la France possède aussi de majestueux paysages hivernaux. Raclette et chiens de traîneaux vous attendent dans le Jura.

Plongez dans l’aventure en partant pour une virée en moto à deux

Nous recommandons aux amoureux du bitume de profiter de la lune de miel pour faire un road trip. Partagez la sensation de liberté et d’aventure à deux. L’excitation ressentie sur la route augmentera à pimenter la relation. L’avantage d’aller en moto, c’est la liberté de mouvement. Vous filez au gré du vent, et vous arrêtez selon vos envies. Une occasion de faire des photos exceptionnelles, loin des clichés traditionnels. En plus, le fait d’aller en deux-roues renforce la solidarité et l’entraide au sein du couple. Si vous craignez de rater des destinations intéressantes, contactez une agence de voyagespour vous conseiller. Avant le départ, assurez-vous de la fiabilité de votre engin, si vous emmenez le vôtre. Dans le cas contraire, adressez-vous à un professionnel de la location. Réalisez un itinéraire précis et viable. N’emportez que le strict nécessaire.

Faites plaisir aux autres en vous faisant aussi du bien

Non seulement cette formule permettra aux jeunes mariés de faire preuve de générosité, mais en plus les invités seront inclus. Un voyage de noces solidaire commence par une liste de mariage. Cette liste sera postée sur un blog ou un site pour que chaque invité participe. Ainsi, ceux-ci pourront faire des dons qui iront aux populations à aider, en plus de financer le voyage en soi. Par ailleurs, beaucoup d’organisations proposent des voyages de 3 semaines tout au plus. Certains spécialistes du voyage de noces sur mesure possèdent des contacts pour faciliter la réalisation du projet. Attention cependant : ce voyage a pour but d’aider un peuple. Ce n’est pas un moyen frauduleux de faciliter votre départ pour ensuite vous la couler douce. Là-bas, vous serez investis de missions. Ce n’est pas pour ceux qui souhaitent faire une pause de la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *